L’Impératrice

About L’Impératrice

 

L’Impératrice est belle et cruelle.

Peut-être même pas réelle, une vénus aux mouvements gracieux, dont le regard altier brûle de la chaleur de l’été. Elle règne sur le groove comme sur les cœurs, et saura te plier à son désir. Le premier opus voit le jour en octobre 2012 chez Cracki Records, et sonne comme une révélation. Météore se faufilant entre funk, french house 90’ et hip-hop, on y trouve de joyeuses références au son de notre enfance, la mélancolie de voyages loin de la terre, et toujours cette basse plus puissante que l’étoile noire.

Leur second opus sort sur Cracki Records en septembre 2014, il nous emporte vers une disco gracieuse et légère, agrémentée de la douce voix d’Isaac Delusion sur le morceau enchantant "Sonate Pacifique". En passant par la mer Adriatique et peut-être même Pacifique, les quatre titres sont un bel hommage au voyage et à la rêverie sentimentale.

N’aie plus peur, rejoins l’empire.

L’Impératrice’S RELEASES

L’Impératrice EP

Brain Mag
Konbini
Trax

L’Impératrice est belle et cruelle. Peut-être même pas réelle, une vénus aux mouvements gracieux, dont le regard altier brûle de la chaleur de l’été. Elle règne sur le groove comme sur les cœurs, et saura te plier à son désir.

Le premier opus sonnera comme une révélation, météore se faufilant entre funk, french house 90′ et hiphop. Ici les joyeuses références au son de notre enfance, là la mélancolie de voyages loin de la terre, et toujours cette basse plus puissante que l’Etoile Noire, un son brillant, un rayon qui perce l’immensité de nos esprits ombrageux. N’aie plus peur, rejoins l’Empire.

L’Impératrice – Sonate Pacifique

Magic

Amante rebelle d’une disco sans âge, L’Impératrice revient d’un long voyage. Des sables blancs aux océans d’étoiles, des flots rythmiques aux constellations de nappes, la souveraine raconte ici l’histoire d’une Sonate. Dans un glissement sensuel et continu, l’EP Sonate Pacifique propose une transition logique des premiers morceaux, naïfs et balnéaires, vers un nouvel espace sensible et charmeur où règne une atmosphère cinématographique. 

L’Impératrice’S Videos

L'Impératrice

Isaac Delusion - Supernova (L'Impératrice Remix)